Nous rejoindre
« La première richesse de Rétro Assurances, ce sont ses collaborateurs qui s’impliquent et entretiennent au quotidien une relation personnalisée avec chacun des adhérents. C’est grâce à leur talent et motivation que Rétro Assurances est devenu le spécialiste reconnu de l’assurance collection en France.
Ensemble, nous faisons grandir l'entreprise depuis la création de notre contrat "Collection" il y a quarante ans. »
N. THÉROND
Directeur
Découvrez nos postes à pourvoir à Saint-Céré (46)
Doué(e) d'un fort tempérament commercial et d’une bonne capacité d'écoute, vous développez le nombre de contrats de votre portefeuille et les ventes en élargissant l'offre produits d’assurance chez vos clients. Une formation interne sur les produits et outils vous sera dispensée.
Venez travailler en toute sérénité dans une des plus belles régions de France !
Vous possédez une formation Commerce / Banque Assurance (Bac+2 minimum) et/ou d'une expérience commerciale réussie de 2 à 5 ans, dans le domaine des assurances. Engagé(e), rigoureux(se), organisé(e) et autonome, vous êtes motivé(e) par la relation commerciale et avez le goût du résultat doublé d'un fort engagement envers vos clients.
Une rémunération selon formation et expérience. (mutuelle d’entreprise prise en charge, tickets restaurant, primes...)
Vous êtes capable de participer :
- au développement des outils métiers (SQL / serveur de téléphonie)
- au suivi et développement des extranet et services en ligne (PHP, HTML, CSS, Javascript, Ajax, Bootstrap...)
- au suivi et déploiement de webservices
- aux analyses statistiques/reporting
- à la gestion et l'administration d’un parc informatique d’une quarantaine de postes environ.
Vous possédez un Niveau Bac +3/4 en développement / Informatique.
Vous avez envie de rejoindre l'équipe ?
Vous êtes prêt à vous investir dans un projet motivant et à participer au développement d'une entreprise innovante ?
Venez travailler en toute sérénité dans une des plus belles régions de France !
Une rémunération selon formation et expérience. (mutuelle d’entreprise prise en charge, tickets restaurant...)
Intégré(e) au service Client de la société Rétro Assurances dont l'origine remonte à 1911 à Bretenoux, vous aurez pour missions :
la vérification de documents reçus (cartes grises, permis etc..)
la relance de pièces manquantes
la gestion des demandes de mensualisation
la gestion des appels / traitement des e-mails
Venez travailler en toute sérénité dans une des plus belles régions de France !
De formation Bac + 2 minimum, vous faites preuve de rigueur, d'organisation, et d'esprit de synthèse.
Vous avez un goût réel pour les chiffres et pour la relation client.
Une rémunération selon formation et expérience. (mutuelle d’entreprise prise en charge, tickets restaurant...)
Candidature spontanée / Stage / Alternance
Vous recherchez un poste ou un stage rémunéré de quelques mois ou souhaitez effectuer votre 3ème année en alternance en entreprise dans le métier de la relation client, de l’informatique, la gestion, le contrôle de qualité ou l’assurance ?
Envoyer votre candidature (lettre de motivation manuscrite et Cv avec photo) en cliquant sur "Postuler" ou par courrier à l’adresse suivante : Centre de gestion BP73 - 46400 Saint-Céré.
