Si vous ne souhaitez pas le remplacer :
Il suffit de nous envoyer la photo de son certificat de vente via Votre espace adhérent. Son assurance sera arrêtée à la date de la vente et vous serez remboursé au prorata temporis de la prime correspondante (sauf si le véhicule était assuré dans le cadre d'une flotte de plusieurs véhicules auquel cas les autres continuent à être couvert sans autre changement ; la prime est recalculée au prorata temporis).
Téléchargez ici un certificat de vente.
Si vous souhaitez le remplacer par un autre véhicule, connectez vous à votre espace adhérent et envoyez nous la copie de la carte grise du véhicule à assurer avec vos instructions et date souhaité de prise de garantie,.
La séquence dans votre espace adhérent est la suivante : cliquez sur ''Gérer mes contrats'' dans le menu de gauche puis sélectionnez votre contrat (au centre dans ''tous mes contrats'' ) puis ''Modifier mon contrat '', picto ''Changer de véhicule'' et joignez la photo de la carte grise à votre demande avec la date souhaitée de prise des garanties.
Vous pouvez également envoyer votre demande de résiliation ou de changement par courrier à l'adresse suivante:
Rétro Assurances
BP73
46400 SAINT CERE
à réception nous vous ferons parvenir l'avenant de résiliation ou le devis de changement pour validation.