« La première richesse de Rétro+, ce sont ses collaborateurs qui s’impliquent et entretiennent au quotidien une relation personnalisée avec chacun des adhérents. C’est grâce à leur talent et motivation que Rétro+ est devenu le spécialiste reconnu de l’assurance collection en France. Ensemble, nous faisons grandir l'entreprise depuis la création de notre contrat "Collection" il y a quarante ans. »
Nicolas THÉROND - Directeur
Postes actuellement à pourvoir
Êtes-vous prêt à appliquer vos connaissances et votre expérience à de nouveaux défis passionnants ? Nous avons peut-être l’opportunité qui vous ressemble.
Matchez votre CV et découvrez nos offres.
N’hésitez pas à postuler en envoyant votre candidature (lettre de motivation manuscrite et CV) :
- par e-mail : [email protected]
- ou par courrier à l’adresse suivante : Rétro+ BP 73 - 46400 Saint-Céré.
Conseiller / Conseillère en assurance
Contrat : CDI
Secteur : Saint-Céré (46) / Mérignac (33)
Votre mission :
- Conseiller et vendre des produits d'assurances
- Contribuer au développement du portefeuille client
- Répondre aux demandes des prospects et vendre nos contrats d'assurance
- Être l'interlocuteur privilégié de vos clients et les fidéliser
- Renseigner des bases de données et assurer un reporting régulier auprès de votre responsable
Votre profil :
- Diplômé d'un BAC+2 Commerce / Banque / Assurances
- Maîtrise des techniques de vente, de la démarche commerciale et des nouvelles technologies.
- Outre votre sens aigu du relationnel client et votre empathie, vous avez l'âme d'un challenger.
- Votre capacité à convaincre et à persévérer n'est plus à démontrer
Nous vous proposons :
Une rémunération selon formation et expérience (mutuelle d’entreprise prise en charge, tickets restaurant, primes,...)
Gestionnaire d'appels
Contrat : CDD du 01/04/2023 au 30/09/2023
Secteur : Saint-Céré (46)
Votre mission :
- Participer à l'accueil téléphonique.
- Rassembler les justificatifs permettant d'établir des contrats.
- Passer en revue des contrats et contrôler les anomalies.
- Vérifier les informations enregistrées dans la base de données.
- Numériser, classer et archiver les documents.
Votre profil :
- Diplômé d'un BAC+2 minimum, une expérience en Commerce / Banque / Assurances serait un plus.
- Maîtrise de l'environnement administratif et des nouvelles technologies.
- Outre votre aisance relationnelle, vous possédez un bon esprit d'équipe.
- Votre capacité d'analyse et votre esprit d'organisation n'est plus à démontrer.
Nous vous proposons :
Une rémunération selon formation et expérience (mutuelle d’entreprise prise en charge, tickets restaurant, primes,...)
Candidature spontanée / Stage / Alternance
Vous avez d’autres compétences ? Vous recherchez un job d’été, un stage ou une alternance ? Vous souhaitez orienter votre carrière dans la relation client, l’informatique, la qualité ou la comptabilité. N’hésitez pas à postuler en envoyant votre candidature (lettre de motivation manuscrite et CV) :
- par e-mail : [email protected]
- ou par courrier à l’adresse suivante : Rétro+ BP 73 - 46400 Saint-Céré.