Un sinistre ?
Comment déclarer un sinistre ?
Les pages les plus consultées
4.5 / 5 — Note issue des 8539 avis de la plateforme ekomi.
En cas de vol ou vandalisme :
Envoyez-nous la copie de votre dépôt de plainte effectué en gendarmerie ou commissariat ainsi qu'une description des circonstances du sinistre par mail ou courrier à l'adresse suivante :
Rétro+
Service Indemnisation
BP 73 - 46400 ST CERE
Bris des glaces :
Vous pouvez vous rendre directement dans un des centres de réparation Rétro+ :
Dans tous les cas, il n'y aura pas d'avance de frais de votre part. Aucune démarche auprès de nos services n'est à réaliser.
Dommage avec ou sans tiers :
Vous devez remplir un constat amiable ou déclaration circonstanciée et nous l'adresser par mail ou courrier dans les plus brefs délais en nous indiquant les coordonnées du garage où se trouve votre véhicule pour passage de l'expert.
Attention, avant toute demande d'intervention vous devez impérativement contacter Rétro+ Assistance afin que nous prenions en charge les frais engagés.
il vous suffit de nous appeler pour demander de l'aide dans une situation difficile : panne, accident, maladie, en France ou à l'étranger.
4.5 / 5
Des amis m'avaient parlé de votre site. Venant faire l'acquisition d'une voiture ancienne en plus de mon véhicule moderne, j'ai trouvé...
Monique P.
— Assurée depuis 2015
Tarifs intéressants, présence téléphonique immédiate et efficace. Communication et montage dossier rapide. Je recommande.
Christophe R.
— Assuré depuis 2017
Spécialiste de l'assurance collection proposant des tarifs très compétitif pour ce type de véhicule. L'obtention de devis et la sousc...
Franco P.
— Assuré depuis 2018
Bon accueil téléphonique. Réponses claires et précises. Offre adaptée aux besoins.
Laurent D.
— Assuré depuis 2020
J'ai aimé la réactivité et le professionnalisme des interlocuteurs
Hamda R.
— Assuré depuis 2019
Temps d'attente téléphonique très court ! Courtoisie et professionnalisme sont au rendez vous.
Jean-René B.
— Assuré depuis 2012
Des amis m'avaient parlé de votre site. Venant faire l'acquisition d'une voiture ancienne en plus de mon véhicule moderne, j'ai trouvé...
Monique P.
— Assurée depuis 2015
Tarifs intéressants, présence téléphonique immédiate et efficace. Communication et montage dossier rapide. Je recommande.
Christophe R.
— Assuré depuis 2017
Spécialiste de l'assurance collection proposant des tarifs très compétitif pour ce type de véhicule. L'obtention de devis et la sousc...
Franco P.
— Assuré depuis 2018
Bon accueil téléphonique. Réponses claires et précises. Offre adaptée aux besoins.
Laurent D.
— Assuré depuis 2020
J'ai aimé la réactivité et le professionnalisme des interlocuteurs
Hamda R.
— Assuré depuis 2019
Temps d'attente téléphonique très court ! Courtoisie et professionnalisme sont au rendez vous.
Jean-René B.
— Assuré depuis 2012
Le service indemnisation interne Rétro+, rapide et efficace.
90% des assurés sont satisfaits de Rétro+ après leur sinistre.