Un sinistre ?
Comment déclarer un sinistre ?
4.5 / 5 — Note issue des 8069 avis de la plateforme ekomi.
En cas de vol ou vandalisme :
Envoyez-nous la copie de votre dépôt de plainte effectué en gendarmerie ou commissariat ainsi qu'une description des circonstances du sinistre par mail ou courrier à l'adresse suivante :
Rétro+
Service Indemnisation
BP 73 - 46400 ST CERE
Bris des glaces :
Vous pouvez vous rendre directement dans un des centres de réparation Rétro+ :
Dans tous les cas, il n'y aura pas d'avance de frais de votre part. Aucune démarche auprès de nos services n'est à réaliser.
Dommage avec ou sans tiers :
Vous devez remplir un constat amiable ou déclaration circonstanciée et nous l'adresser par mail ou courrier dans les plus brefs délais en nous indiquant les coordonnées du garage où se trouve votre véhicule pour passage de l'expert.
Attention, avant toute demande d'intervention vous devez impérativement contacter Rétro+ Assistance afin que nous prenions en charge les frais engagés.
il vous suffit de nous appeler pour demander de l'aide dans une situation difficile : panne, accident, maladie, en France ou à l'étranger.
4.5 / 5
Spécialiste de l'assurance collection proposant des tarifs très compétitif pour ce type de véhicule. L'obtention de devis et la sousc...
Franco P.
— Assuré depuis 2018
Temps d'attente téléphonique très court ! Courtoisie et professionnalisme sont au rendez vous.
Jean-René B.
— Assuré depuis 2012
Tarifs intéressants, présence téléphonique immédiate et efficace. Communication et montage dossier rapide. Je recommande.
Christophe R.
— Assuré depuis 2017
Très attentif au téléphone et apporte toutes les réponses souhaitées.
Site informatique très bien fait.
Très bonne i...
Patrice M.
— Assuré depuis 2022
Une assurance qui prend en compte l'usage des passionnés de l'auto et participe à la préservation du patrimoine.
Robert G.
— Assuré depuis 2007
J'ai aimé la réactivité et le professionnalisme des interlocuteurs
Hamda R.
— Assuré depuis 2019
Spécialiste de l'assurance collection proposant des tarifs très compétitif pour ce type de véhicule. L'obtention de devis et la sousc...
Franco P.
— Assuré depuis 2018
Temps d'attente téléphonique très court ! Courtoisie et professionnalisme sont au rendez vous.
Jean-René B.
— Assuré depuis 2012
Tarifs intéressants, présence téléphonique immédiate et efficace. Communication et montage dossier rapide. Je recommande.
Christophe R.
— Assuré depuis 2017
Très attentif au téléphone et apporte toutes les réponses souhaitées.
Site informatique très bien fait.
Très bonne i...
Patrice M.
— Assuré depuis 2022
Une assurance qui prend en compte l'usage des passionnés de l'auto et participe à la préservation du patrimoine.
Robert G.
— Assuré depuis 2007
J'ai aimé la réactivité et le professionnalisme des interlocuteurs
Hamda R.
— Assuré depuis 2019
Le service indemnisation interne Rétro+, rapide et efficace.
90% des assurés sont satisfaits de Rétro+ après leur sinistre.