Information Coronavirus

La protection de nos adhérents et nos collaborateurs est prioritaire et l'accueil au public est fermé à Bordeaux et Saint Céré.

Cependant, Rétro Assurances continue à travailler normalement. 45 de nos 50 collaborateurs font du télétravail depuis lundi 16/03, continuent à répondre à 100% de vos appels et gérer vos contrats.

Nous vous répondons de 8h30 à 18h sans interruption.

Prenez soin de vous et de vos proches.

×
Illustration Indemnisation - Guillaume Lopez

La meilleure garantie pour votre ancienne... à un prix abordable !

Indemnisation

Blocs texte
En cas d'accident, contactez rapidement notre service indemnisation interne par téléphone
ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h (vendredi 17h30).

 

 05 81 71 10 10

 

Comment déclarer un sinistre ?

En cas de vol ou vandalisme

Envoyez-nous la copie de votre dépôt de plainte effectué en gendarmerie ou commissariat ainsi qu'une description des circonstances du sinistre par mail ou courrier à l'adresse suivante :

Rétro Assurances
Service Indemnisation
BP 73 - 46400 ST CERE

Bris des glaces

Vous pouvez vous rendre directement dans un des centres de réparation de pare-brise agréé par notre compagnie partenaire pour faire changer ou réparer l'élément brisé ou impacté ou nous adresser votre déclaration de bris des glaces par mail ou courrier.


Dommage avec ou sans tiers

Vous devez remplir un constat amiable ou déclaration circonstanciée et nous l'adresser par mail ou courrier dans les plus brefs délais en nous indiquant les coordonnées du garage où se trouve votre véhicule pour passage de l'expert.

Une panne ? Contactez Rétro Assistance 24h/24 et 7j/7

Attention, avant toute demande d'intervention vous devez impérativement contacter Rétro Assistance afin que nous prenions en charge les frais engagés.
il vous suffit de nous appeler pour demander de l'aide dans une situation difficile : panne, accident, maladie, en France ou à l'étranger.

 

 01 42 99 64 31